Connexion automatique:
Se connecter


;

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Admin] Thalyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



[Admin] Thalyssa Empty
MessageSujet: [Admin] Thalyssa [Admin] Thalyssa I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:22

Very Happy Bonjour les z'admins!
Suite à l'annonce sur Coin Pub, je me permets de postuler pour le rang d'admin.
(qui ne tente rien n'a rien Razz)

> Recrutement

Pseudo : Thalyssa
Post désiré : Administratrice
Motivations : Je suis actuellement sans emploi, j'ai donc beaucoup de temps à consacrer au net, surtout que j'ai fermé mon propre forum d'entraide pour des raisons personnelles mais ça me manque alors je me suis dit: pourquoi ne pas aider un forum déjà existant et qui me paraît prometteur? Et poum me voilà!!! Razz

Merci d'avance de votre attention,

Thal'
Revenir en haut Aller en bas
Tcharty
Supreemo ~°

Supreemo ~°


Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgium :)

[Admin] Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Thalyssa [Admin] Thalyssa I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:40

Hey Smile

Ta demande est prise en compte, nous allons en discuter entre admins.
Mais avant, pourrais-tu répondre à ceci :

Citation :
Pour toi, qu'est ce qu'un bon admin ? Explique.

Que comptes tu apporter de plus au forum ? Explique.

En te promenant de forum en forum, tu te rends compte que le forum est plagié. Comment réagis-tu ?

Un conflit entre membres éclatent. Ils s'insultent publiquement sur la CB (chat). Que fais-tu ?

Rédige une publicité qui met en avant le forum.

As-tu des compétences en graphisme ? Peux-tu nous montrer quelques créations (min. 3) ?

As-tu des compétences en codage ?

Quel rôle penses-tu pouvoir prendre en charge ? (analyste, prof de graphisme, commande graphique, correcteur etc...). Pourquoi ?

Merci de patienter sans "uper" ton sujet, ceci n'est pas nécessaire.
@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://servicesforums.forumactif.com
Invité
Invité



[Admin] Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Thalyssa [Admin] Thalyssa I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:39

Bonjour! Smile Merci pour le test.
J'espère que mes réponses vous satisferont !

Pour toi, qu'est ce qu'un bon admin ?
Un bon admin doit savoir donner l'exemple. C'est-à-dire déjà respecter et faire respecter le règlement, ne pas faire d'exception, mais aussi savoir être disponible, amical et compréhensif pour donner aux nouveaux membres l'envie de revenir et aux invités l'envie de s'inscrire. Il est également toujours bon pour un admin d'être polyvalent pour pouvoir supporter le staff en cas de rush mais aussi pour montrer qu'il est motivé et impliqué dans la bonne marche du forum. Il doit savoir prendre des initiatives et ne pas attendre qu'on lui demande à chaque fois de faire telle ou telle chose. Et réfléchir à des nouveautés pour maintenir l'intérêt de la communauté.

Que comptes tu apporter de plus au forum ?
Déjà je compte passer tous les jours comme il se doit et bien sûr poster sur le forum pour encourager l'activité et l'implication des membres. Comme dit ci-dessus, je réfléchirai avec vous comment améliorer le forum, assurer sa bonne marche et innover. Je suis sans emploi depuis un moment et le serai encore tout autant donc je serai très disponible et présente. Je ferai mon maximum pour aider à faire connaître le forum et chercher à recruter du staff.

En te promenant de forum en forum, tu te rends compte que le forum est plagié. Comment réagis-tu ?
Je préviens déjà en zone admin du soucis en donnant le lien du forum en question. Puis je me sers du lien Contact pour avertir poliment ce qu'encourt le plagieur s'il ne retire pas ce qu'il a volé. S'il s'entête et refuse, je préviens une fois de plus en zone admin que je dépose un litige auprès de Forumactif pour éviter un doublon.

Un conflit entre membres éclatent. Ils s'insultent publiquement sur la CB (chat). Que fais-tu ?
Je leur demande fermement de cesser immédiatement les insultes et de régler leurs différends par MP. S'ils continuent malgré tout, je les kicke. S'ils reviennent et recommencent, je les bannis de la CB. S'ils s'attaquent ensuite sur le forum, j'en informe les autres admins et décide avec eux de la sanction à appliquer tout en conservant précieusement les posts d'insultes comme preuves.

Rédige une publicité qui met en avant le forum.

Spoiler:

As-tu des compétences en graphisme ? Peux-tu nous montrer quelques créations (min. 3) ?
Hummm petit problème, je viens de changer d'ordi et n'ai donc à vous montrer que deux bannières-fonds composées il y a environ 6 mois pour mes deux forums. Au pire, je suis prête à passer un test !
https://2img.net/r/ihimizer/img141/7364/header2b.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img41/8292/header4f.jpg

As-tu des compétences en codage ?
Je connais les bases (HTML, CSS, QEEL,...) mais je dois encore me perfectionner. J'ai cependant l'esprit entreprenant et n'hésite pas à faire des recherches pour parvenir à mes fins Wink

Quel rôle penses-tu pouvoir prendre en charge ? (analyste, prof de graphisme, commande graphique, correcteur etc...). Pourquoi ?
Je peux faire un peu de tout, je suis polyvalente. Il n'y a que dans le rôle d'animatrice que je n'assure pas des masses même si je ne copie colle jamais mes réponses. J'aime aider et enseigner, c'est enrichissant tant pour l'élève que pour le professeur. Et ayant bien galéré pour créer mon 1er forum, je suis toujours ravie de mettre la main à la pâte pour aider mon prochain. ^^

Voilà j'espère de tout cœur vous avoir convaincus =^_^=
Bisous

Thal'
Revenir en haut Aller en bas
Tcharty
Supreemo ~°

Supreemo ~°


Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgium :)

[Admin] Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Thalyssa [Admin] Thalyssa I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:15

Hello,

Merci =)
Nous allons en discuter Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://servicesforums.forumactif.com
Tcharty
Supreemo ~°

Supreemo ~°


Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgium :)

[Admin] Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Thalyssa [Admin] Thalyssa I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:39


Bonjour THALYSSA,

Après réflexions entre administrateurs du forum à propos de ta
demande afin d'intégrer le staff en tant qu'administratrice, nous avons
décidé de RETENIR ta demande !! Smile

Félicitation !!!!!
Tu intègres donc, dès aujourd'hui le staff du forum.
Diverses informations te seront communiquées par mp dans les prochaines minutes,
afin que tu comprennes mieux l'organisation du forum. Wink

Nous te remercions pour l'engagement que tu as pris vis à vis du forum en
voulant intégrer le staff.

A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://servicesforums.forumactif.com
Invité
Invité



[Admin] Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Thalyssa [Admin] Thalyssa I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:45

bounce Ouiiiiiiiiiii !!!
*trop contente*
Merci beaucoup à tous les deux, je vous promets de m'investir à fond pour le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Admin] Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Thalyssa [Admin] Thalyssa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Admin] Thalyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thalyssa débarque!
» Les premades de Thalyssa
» [ Test - Admin ] Aeke
» Bla-bla Family recherche un co-admin !
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services For Forums :: Secrétariat :: Recrutement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit