Connexion automatique:
Se connecter


;


Partagez | 

Guide d'utilisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masc'ot
*_Masc'ot du FoWrUm ::.

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Ici ^^

MessageSujet: Guide d'utilisation du forum Mar 2 Aoû - 13:14




> Guide d'Utilisation du Forum

Hello,

Voici un outil qui pourrait vous être utile et qui vous permettra
de bien mieux comprendre le fonctionnement du forum ;-)

Il est bien évidemment nécessaire de le lire :O
* Pardonnez d'avance le blabla :-) *




>> PARTIE 1 : ARRIVÉE SUR LE FORUM

Cette partie concerne votre arrivée sur le forum. * Evidemment :-) *
Tous les trucs à savoir avant, après et pendant votre inscription sur le fow.

A. LECTURE DU REGLEMENT
Avant toute chose, il vous est demandé de lire le règlement, outil essentiel
du forum et à respecter scrupuleusement, sans quoi, des sanctions seront
appliquées. Vous ne devez pas "accepter" le règlement, mais bien le respecter.

B. INSCRIPTION
Durant votre inscription, vous devez compléter une série de champs obligatoires,
qui nous permettront d'en savoir plus sur vous. Après cette dernière, vous ne devrez
pas activer votre compte, l'activation se fera de manière automatique, mais, pensez
bien à enregistrer vos identifiants. En cas de perte, contactez un admin, évitez l'envoi
d'un nouveau mdp de façon automatique faite par le forum.

C. PRÉSENTATIONS
Votre présentation est OBLIGATOIRE pour avoir accès au reste du forum. Sachez que
votre présentation doit être votre premier message et qu'il vous est impossible d'accéder
au reste du forum sans que vous vous soyez présenté. Une fois votre présentation effectuée,
vous serez automatiquement ajouté au groupe membres, sans activation d'un modérateur.
Attention, vous ne pourrez envoyer des MP qu'après vous être présenté !
Vous pourrez dès lors profiter du forum en toute simplicité !

>> PARTIE 2 : PROFITER DE NOS SERVICES

Félicitation, vous vous êtes enregistré ! Merci ! :-)
Ici, c'est tout ce qu'il faut savoir pour bien profiter de nos services.

A. LES FORMULAIRES
Il est important d'utiliser tous les formulaires proposés par le forum car ils contiennent
la structure correcte d'une demande dans l'un de nos services et permettent au staff
d'effectuer votre demande de façon efficace et utile. Si vous n'utilisez pas de formulaire,
votre demande sera refusée par l'un des modérateurs de la section.

B. SERVICES
L'ensemble des services que nous vous proposons sont gratuits et donc effectuer et réaliser
par des membres bénévoles, il en va donc de les respecter et de les remercier.
Actuellement tous les services sont disponibles, mais il se peut que l'un de nos services soit
fermé pour cause de saturation des demandes, ou pour une autre raison ( OPEN - CLOSE ).
N'oubliez pas d'utiliser les formulaires ( cf ci-dessus ).

C. RÉFÉRENCEMENT
[ Ce service n'est pas encore disponible ]

E. FORMATIONS
Nous vous proposons également des formations, afin de découvrir ou de vous améliorer dans
le domaine du graphisme ( et du codage, disponible prochainement ). Pour entamer une
formation, il vous est obligatoire d'effectuer un test d'entrée, pour ensuite acquérir un niveau
et un professeur. Dès lors vous pourrez entamer votre formation et gravir les échelons composés
de 5 niveaux : débutant, apprenti, semi-confirmé, confirmé, formations graphistes.
Les formations de codage seront disponibles prochainement.

>> PARTIE 3 : AUTRES P'TITS TRUCS

Tous les p'tits trucs en plus à savoir pour bien comprendre le forum...

A. GROUPES

[ TEXTE EN COURS D'ÉLABORATION ]


Votre bien aimée,
Revenir en haut Aller en bas
Tcharty
Supreemo ~°

Supreemo ~°


Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Localisation : Belgium :)

MessageSujet: Vos points Mar 2 Aoû - 13:24



> Gérer mes Points

Afin d'utiliser vos points, voici une liste des offres que nous vous proposons.
Vous pouvez réclamer vos points dans la section "Mes points".


75 points
:: Accès au référencement, sans le passage des 20 message.
:: Publication de votre logo dans les SFS'Ann + durant 10 jours.



150 points
:: Publication de vote logo dans l'accueil du forum durant 20 jours.
:: Publication de votre logo dans les SFS'Ann + durant 30 jours.
:: Rang personnalisé pour une durée de 40 jours.
:: 100 points suplémentaires.



300 points
:: Publication de votre logo dans l'accueil du forum durant 90 jours.
:: Accès prioritaire à l'un de nos services ( codage - analyse - correction )
:: Rang personnalisé définitif + image ( stock limité à 50 )
:: 150 points supplémentaires.



500 points
:: Accès au forum de façon "privilégiée" ( > VIP ) durant 10 jours.
:: Deux accès à tous nos services ( tous confondus ).
:: Affilié à la Member1 de façon définitive.
:: 300 points supplémentaires


>> Afin d'utiliser vos points, ouvrez un nouveau post dans la section "Mes Points" avec ceci :

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Utilisation de:[/b] [ 75-150-300-500 pts ]
[b]Détails:[/b] [ en fonction de vos points, choisissez l'une des offres proposées ]

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesforums.forumactif.com
 

Guide d'utilisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edité les Conditions d'utilisation du forum
» BIENVENUE : RÈGLES D'UTILISATION DU FORUM
» Condition d'utilisation du Forum
» question de débutant pour GARMIN ZUMO 340
» Aide pour l'utilisation du forum
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services For Forums :: Secrétariat :: Règlement-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit